Le point sur les remises de ce week-end
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ces derniers jours, la neige et la pluie ont fait leur apparition. Parfois même en abondance ! Du coup, les terrains en ont grandement souffert. Plusieurs remises générales ont d'ores et déjà été décrétées dans les différentes provinces.
En province du Luxembourg
Le C.P.LUXEMBOURG annonce la remise générale de tous les matches officiels et amicaux prévus ce week-end des 15, 16 et 17 décembre 2017. Sont seuls autorisés, les Tournois en salle et les matches amicaux sur terrain synthétique pour autant qu’ils aient été annoncés.
Cette décision ne concerne pas les matches des NAT et INTERPROVINCIAUX qui sont gérés par le Comité Sportif.
En province du Hainaut
Pour le week-end du 15 au 17 novembre, le Comité Provincial a décrété une remise générale. Tous les matches amicaux sont annulés à l'exception des matches se déroulant sur terrain synthétique ou en salle.
Le Groupement Corporatif du Centre et Mons Borinage annonce une remise générale à l'exception des matches AS LA BOUVERIE(05275) -FC AMICAL TEAM(05275) et FC ACLI 2 A(05275) -AS ROMANA(05275) qui se jouent sur terrain synthétique.
Le Groupement Corporatif de Charleroi annonce une remise générale.
En province de Liège
Le Comité Provincial de Liège a décrété pour la période du 15 au 18 décembre 2017 inclus une REMISE GENERALE.
Dès lors, remise également pour la RIL.
Les matches amicaux sur terrain synthétique sont autorisés pour autant qu’ils soient déclarés.
En province de Namur
On ne jouera pas non plus au football dans le Namurois ce week-end des 15, 16 et 17 novembre. Toutes les rencontres de jeunes et des équipes premières ont été reportées.
En province de Brabant
Pour le week-end des 15, 16 et 17 décembre 2017, la province de Brabant ACFF a décrété une remise générale de tous les matches.
Les matches amicaux annoncés sur terrain synthétique sont autorisés.
Les rencontres du groupements corporatif ABSSA sont également remises.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot