Leko et Vanhaezebrouck inquiets quant au terrain: "Impossible qu'il soit en parfaite condition"

Sander De Graeve Johan Walckiers
Sander De Graeve et Johan Walckiers depuis Brugge en Anderlecht
| 1 réaction
Leko et Vanhaezebrouck inquiets quant au terrain: "Impossible qu'il soit en parfaite condition"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club de Bruges accueille le Sporting d'Anderlecht pour un nouveau Topper dimanche. Un match capital pour le reste de la saison. Mais le terrain risque de ne pas être optimal. Les deux coaches sont inquiets.

"Je n'ai pas encore été sur le terrain" a déclaré Leko en conférence de presse. "Mais j'espère que ça ira" a-t-il ajouté. La pelouse ne devrait tout de même pas être en très bon état dimanche. "Ça sera impossible qu'il soit en parfaite condition. Nous devons nous y préparer. Nous aurions préféré jouer sur un bon terrain mais ça ne sera pas le cas dimanche."

Le coach brugeois est conscient de l'état du terrain et il pourrait adapter son équipe. "Tout le monde veut voir du spectacle.Pour cela, il faut deux bonnes équipes et un bon terrain. Nous essayerons de bien jouer mais si ce n'est pas possible, nous devons être réalistes. Il est possible que j'adapte mon équipe. Contre Charleroi, ça aurait été du waterpolo plus que du foot, c'était dramatique."

Ils mettront du sable aux pires endroits

Hein Vanhazebrouck

Vanhaezebrouck aussi s'attend à jouer sur un terrain très compliqué. "Ça sera mauvais mais apparemment, ils font tout pour que ça soit bien. Sur les mauvais endroits, ils mettront du sable. Ça ils en ont assez car ils sont près de la mer" a déclaré le coach anderlechtois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news