Ferrera: "Est-ce que je suis prêt pour un grand club ? Je ne sais pas, regardez les statistiques"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Yannick Ferrera, libre depuis son départ de Malines, s'est exprimé dans le Grand Débrief. Il a évoqué son apparence arrogante et ses projets futurs.
"Est-ce que je suis prêt pour un grand club ? Je ne sais pas, regardez les statistiques" a déclaré Yannick Ferrera dans le Grand Débrief. Pour rappel, le coach a gagné la Coupe de Belgique avec le Standard et il a manqué les playoffs 1 de un point la saison dernière avec Malines, comme il a pris le soin de le rappeler.
Mais il pourrait également être adjoint à une condition... Que ce soit dans un grand club. "Evidemment que je pourrais être adjoint dans un grand club. J'ai envie de voir comment ça se passe au plus haut niveau." Il ne dirait évidemment pas non au poste d'adjoint de Michel Preud'homme s'il venait à remplacer Roberto Martinez après la Coupe du Monde.
Parfois critiqué par rapport à son côté arrogant, l'ancien entraîneur du Standard et de Malines a tenu à réagir. "Je ne sais pas d'où vient ce soi-disant côté arrogant. Les gens qui me connaissent bien savent que je suis pas arrogant."
Il en a dit un peu plus sur ses projets futurs. "Je veux découvrir le plus haut niveau donc je vais faire des stages notamment à Tottenham et au Betis Séville."
Courtrai m'a fait une offre
Yannick Ferrera aurait pu retrouver de l'embauche mais il a refusé. "Courtrai m'a contacté le jour de mon départ de Malines. Anastasiou était encore en poste. J'ai préféré décliner car j'ai d'autres projets."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot