Mpoku: "C'est ce qu'il nous faut pour faire des résultats et aller de l'avant"

Mpoku: "C'est ce qu'il nous faut pour faire des résultats et aller de l'avant"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Suspendu pour les matchs de Coupe à Anderlecht puis en championnat contre l'Antwerp, Paul-José Mpoku sera de retour ce soir, à Waasland-Beveren. Et pour lui l'objectif est clair: prendre un max de points avant la trêve.

S'il a été suspendu, Paul-José Mpoku était un spectateur très attentif des deux dernières sorties du Standard, en Coupe puis en championnat. "L'important ce n'est pas de savoir qui joue, ce sont les résultats. Et je suis heureux de voir les prestations réalisées par Valeryi Luchkevych et Beni Badibanga", explique le Liégeois à Standard TV.

Mais il est de retour, et il ne veut qu'une chose: placer le Standard dans le top 6 avant la trêve. "On est confiant, on a envie et on va tout faire pour remporter ces quatre derniers matchs de l'année", insiste-t-il.

On forme une famille

Et Paulo le sait, ce qui fera la force du Standard jusqu'à la fin de la saison, c'est l'esprit de corps qui règne dans le groupe: "C'est ce que le coach a toujours voulu créer, depuis le début de la saison: une famille. Dans une famille, il y a des bons et des mauvais moments, mais on reste toujours soudé. Et je crois que c'est avec cette mentalité-là qu'on arrivera à faire des résultats et à aller de l'avant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news