Gattuso tacle (déjà) un de ses joueurs: "Quand on met le maillot du Milan, il faut le respecter"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Gennaro Gattuso n'est pas un tendre. Il l'a montré tout au long de sa carrière. Et ce n'est pas parce qu'il est coach qu'il va changer. Après ses deux premières défaites en tant qu'entraîneur du Milan, il a taclé un de ses joueurs.
En tant que joueur, Gennaro Gattuso ne lâchait rien et se battait de la première à la dernière seconde. Il attend donc la même chose de la part de ses joueurs. Mais il a encore besoin de temps pour faire appliquer sa méthode.
Car après deux matches, son bilan est de deux défaites. Et l'Italien a déjà un joueur dans le collimateur: le Portugais André Silva, arrivé l'été dernier pour près de 40 millions. "Nous connaissons tous sa valeur. Avec sa sélection nationale, il marque tout le temps. Mais quand vous jouez en coupe avec le maillot du Milan, vous devez faire plus" a-t-il lancé après la défaite contre le Rijeka en Europa League.
"Il a lutté, mais on aurait dit un corps étranger à l’équipe. Quand vous mettez le maillot du Milan, il faut le respecter. Ça m’agace. Nous avons fait jouer des joueurs qui avaient besoin de temps de jeu. Nous ne sommes pas venus ici pour perdre. (...) Nous devons nous réveiller, et moi en premier !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot