Ce Carolo "rêve des Diables Rouges"
Le Sporting de Charleroi continue à impressionner en championnat. Les Carolos sont toujours deuxièmes derrière le Club de Bruges. Certains joueurs se sentent pousser des ailes... jusqu'à postuler à une place en équipe nationale ?
Dorian Dessoleil s'est installé aux côtés de Martos dans la défense carolo et il n'est pas prêt de bouger. Le défenseur de 25 ans est très régulier et ne laisse quasi jamais rien passer.
"C’est vrai que je me sens bien. Je pense que je suis en train de faire une grosse saison, tout comme l’équipe. Mis à part ce match à Ostende où on a tous coulé, je ne suis pas passé à côté de beaucoup de rencontres. Je sens qu’avec l’expérience des matchs, je progresse de semaine en semaine. La confiance est là…" explique-t-il dans la DH.
Le joueur de 25 ans estime ne pas encore être à "100% de son potentiel" et a une grande ambition d'ici la fin de sa carrière: "Porter la vareuse des Diables Rouges est un rêve de gosse que j’espère atteindre un jour. Le simple fait que mon nom soit sorti à l’une ou l’autre reprise m’apporte une confiance énorme. Cela m’ouvre des portes mentalement. Je me dis qu’un jour, j’aurai peut-être l’opportunité de réaliser ce rêve."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot