Andy Najar, la "recrue" idéale des Mauves ?
Photo: © photonews
Andy Najar, blessé depuis de nombreux mois, s'entraîne à nouveau avec le groupe. Néanmoins, il ne devrait pas jouer de match officiel avec l'équipe première d'ici le mois de janvier. De quoi en faire La meilleure recrue du Sporting ?
Andy Najar n'a joué qu'un petit quart d'heure cette saison, c'était lors du match aller face au Bayern de Munich. Il avait du sortir après une rechute. Désormais, le Sporting d'Anderlecht ne veut plus prendre de risque avec son Hondurien.
Najar s'entraîne avec le groupe mais Vanhaezebrouck ne veut pas précipiter les choses. Car il sait combien le joueur peut être précieux dans son système. En effet, Najar a débuté en tant qu'ailier droit à Anderlecht mais il était descendu d'un cran sous Hasi puis Weiler. Bref, il a le profil parfait pour le poste de latéral/ailier droit. Technique, rapide et dôté d'un bon centre, il ne devrait pas avoir trop de mal à déloger Appiah.
Najar va donc disputer quelques matches avec les U21 avant de reprendre à 100% lors du stage à la Manga afin d'être prêt après la trêve. Il pourrait être LA meilleure recrue hivernale des Mauves.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot