Quelle nation a un aussi bon second portier que Mignolet?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Diables peuvent compter sur le gardien des Reds en cas de pépin de Courtois. Un luxe que ne peuvent se permettre beaucoup de sélections.
La France - Mandanda
S'il n'a pas réussi son passage en Premier League avec Crystal Palace, le capitaine de l'OM est une référence en Ligue 1 depuis de nombreuses saisons. C'est à coup sûr un portier de qualité.
L'Allemagne - Ter Stegen
Pendant que Neueur se soigne, la Mannschaft peut compter sur le dernier rempart du FC Barcelone, rien que ça. Löw a également d'autres solutions intéressantes comme Trapp, Leno, ...
L'Espagne - Pepe Reina
Derrière De Gea, qui a bien remplacé Casillas, la Roja peut toujours compter sur l'expérience de Pepe Reina, titulaire à Naples.
Le Brésil - Ederson
Derrière Alisson (Roma), Ederson va devoir encore patienter avant d'être le numéro un chez les Auriverdes. Le gardien de Manchester Ciy, qui s'était révélé avec Benfica, est une doublure de choix.
L'Italie - Donnarumma
Le grand talent milanais était le successeur annoncé de Buffon, ça devrait être son tour dès les prochaines rencontres amicales puisque le légendaire portier de la Juve va ranger ses gants avec la Squadra après le choc qu'ils ont vécu dernièrement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot