Govea dans la sélection mexicaine: "C'est ce que j'ai toujours voulu"

Govea dans la sélection mexicaine: "C'est ce que j'ai toujours voulu"
Deviens fan de Excel Mouscron! 232

Ses prestations à Mouscron ne sont pas passées inapreçues dans son pays. Omar Govea a obtenu sa première sélection avec le Mexique. Et pourrait porter le maillot national pour la première fois... contre la Belgique.

C'est vendredi que le Mexique défiera la Belgique au Stade Roi Baudouin. Et pour Omar Govea, cette joute amicale aura un parfum doublement particulier. Ce sera se toute première rencontre internationale. Et ce sera en Belgique, le pays dans lequel il évolue.

Rejoindre la sélection, c'est une véritable satisfaction pour le Mouscronnois. "C’est une opportunité que j’ai cherché à obtenir depuis le début de ma carrière. Je suis fier et ravi. Ce que j’attends maintenant ? C’est d’avoir mes premières minutes de jeu. Je vais tout faire lors des entraînements avec la sélection pour les obtenir", confie-t-il à la Dernière Heure.

Et si c'est contre la Belgique, c'est encore mieux. "Je me suis lancé ici et j'ai eu ma première sélection grâce à Mouscron", souligne-t-il. Et il a bien l'intention d'en profiter pour marquer des points en vue du Mondial. "Je suis focalisé sur la Russie",conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news