Grosjean souffle : "Ça commence à bien faire"
Photo: © photonews
Les Saint-Gillois n'ont pas réussi à tenir sur la durée face au Beerschot. Des buts auraient bien aidés l'équipe bruxelloise. Mais l'attaque est restée muette.
"L’inefficacité de mon secteur offensif est totale. Entre gaspillages, hésitations… C’est d’autant plus frustrant qu’ils sont capables de produire des actions. Mais ici, des choses simples et évidentes, ils les ont ratées. Cela manquait de percussion offensive ! On ne peut pas continuer comme ça", pestait Grosjean, comme le relaie Sudpresse.
Le coach liégeois possède cependant plusieurs options pour changer la donne. "Je pense qu’il faudra penser à d’autres alternatives la semaine prochaine. La qualité est là mais nous avons besoin d’être réalistes. Nous devons pouvoir prendre l’avance, ce que nous faisons trop rarement, plutôt que de courir chaque fois après le score. "
C'est après le repos que cela s'est gâté. "Je suis vraiment déçu. Nous avons offert la victoire au Beerschot. Pourtant, mes joueurs ont réalisé une excellente première période avec du contenu et de l’intensité. Et puis, en seconde période, ils n’ont plus fait les efforts qu’il fallait pour empêcher l’adversaire de jouer. "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot