Conte sur la sellette ? "On sait tous ce qui se serait passé si on avait perdu contre Watford"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Conte sur la sellette ? "On sait tous ce qui se serait passé si on avait perdu contre Watford"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après ses deux défaites contre Man City et Crystal Palace, Chelsea était très mal embarqué face à Watford mais Michy Batshuayi a sauvé son équipe et peut-être son coach. Mais Thibaut Courtois l'assure: tout le monde est derrière l'entraîneur.

Après deux défaites en championnat, Chelsea n'a pas réussi à battre l'AS Rome en Champions League. Pire, les Blues ont failli perdre contre Watford. "On sait tous ce qui se serait passé si on avait perdu contre Watford", a déclaré Thibaut Courtois au London Evening Standard. Evoque-t-il le licenciement d'Antonio Conte ? Peut-être.

Mais Chelsea s'est finalement imposé, notamment grâce à un doublé de Michy Batshuayi. Cette période rappelle un peu la fin de Mourinho à Chelsea mais Courtois assure que tout le monde reste mobilisé. "On montre que l'on en veut toujours, en tant que groupe. On veut remporter des matches. On ne veut pas perdre et se dire que l'on s'en fiche. Certains d'entre nous se souviennent de ce qu'il s'est passé il y a deux ans et on ne veut plus de ça."

Et tout le monde semble soudé derrière l'entraîneur italien. "Avec Antonio, on passe du temps sur la tactique, avec des sessions et des exercices qui y sont consacrés et on est OK avec ça" poursuit le portier belge. "C'est de cette façon que l'on a été champions et on s'entrainait plus que cette saison, donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un se plaindrait. Ce n'est pas comme si on n'aimait pas s'entraîner."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news