Officiel: les Diables vont retrouver un joueur du Standard en amical
En novembre prochain, il était question d'une tournée en Asie, mais finalement nos Diables resteront en Belgique pour affronter une nation d'Amérique centrale.
Sortez vos agendas! Le 10 novembre prochain, nos Diables Rouges affronteront en amical le Mexique d'un certain Guillermo Ochoa. Si le stade doit encore être annoncé, cela devrait être une belle rencontre face à Dos Santos, Vela et compagnie.
Et si la rencontre se jouait encore à Sclessin? Ce serait une idée comme une autre mais qui ferait plaisir à beaucoup de supporters.
OFICIAL I Bélgica jugará un amistoso ante la selección de México el 10 de noviembre de este año. Estadio por definir. pic.twitter.com/ZpHZkIs5rF
— Irati Prat (@IratiPrat) 28 septembre 2017
Mais les Diables joueront aussi, quelques jours plus tard, contre le Japon (14 novembre).
Avec le Mexique et le Japon, les Diables Rouges affronteront deux nations très compétitives qui se sont, tout comme la Belgique, qualifiées pour le Mondial 2018. L’organisation de ces rencontres répond également au souhait de notre Entraîneur fédéral d’affronter des pays de qualité issus de différents continents, et ce, en vue du Mondial en Russie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot