Beric explique pourquoi il a choisi Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Robert Beric a débarqué à Anderlecht dans les tout derniers instants du mercato. L'attaquant slovène n'a pas encore beaucoup reçu sa chance mais il compte bien se battre pour obtenir une place dans le onze anderlechtois.
Passé par Maribor, Sturm Graz, ou le Rapid Vienne, Robert Beric a marqué partout où il est passé (en savoir plus ici). Le buteur slovène n'a pas peur de la pression à Anderlecht car il a déjà connu cette ambiance à Maribor.
"La pression est là à Maribor. C’est comme à Anderlecht, tu dois gagner chaque match. D’ailleurs, l’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi Anderlecht est à trouver là : j’aime me battre pour le titre" explique-t-il dans la DH.
Le joueur de 26 en a également dit plus sur son style de jeu. "Je sais me placer, réceptionner des centres, jouer au sol, dos au but. Ne pensez toutefois pas que je vais commencer à dribbler comme Cristiano Ronaldo" rigole-t-il.
Beric admet ensuite avoir été en contact avec le Club de Bruges avant de rejoindre Saint-Etienne. "Comme Schalke 04, le Club Bruges n’a pas voulu mettre les six millions demandés. Mon agent a discuté avec la direction. Pas moi. C’est finalement Saint-Étienne qui a franchi le pas" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot