Nurio n'est pas encore rassasié
Débarqué cet été au Sporting de Charleroi, Nurio n'a pas attendu longtemps avant de se fondre dans le Onze de base des Hennuyers. Ravi, le défenseur n'est cependant pas encore totalement convaincu par ses prestations.
"J’ai réussi mes débuts mais je ne suis pas amplement satisfait. Je dois améliorer mes stats, être plus efficace dans le dernier geste et améliorer ma qualité de passe", a confié Nurio à Sud Presse. "Je manque encore de trop de choses. Pour être un grand joueur, il faut travailler sans cesse et je sais que j’ai encore un énorme chemin à parcourir."
"Il y a toujours des matches où l’on est un peu moins bien. C’était peut-être le cas de ceux-là (face à Zulte-Waregem et au Standard, Ndlr). J’ai en tout cas préféré rester un peu plus en défense car je savais qu’il y avait des joueurs rapides en face."
"Je n’ai jamais rien lâché et ai toujours considéré que je devais prouver pour être devant eux (ses concurrents, Ndlr). Aux entraînements, Francis (Nganga, Ndlr) est bien là et je peux vous dire qu’il est à la recherche d’une opportunité pour jouer. Je dois donc travailler davantage encore pour me donner les moyens de conserver ma place."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot