Proto : "J'ai versé une somme pour mon transfert"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 3 réaction
Proto : "J'ai versé une somme pour mon transfert"
Deviens fan de Olympiakos Piraeus! 11

Transféré il y a quelques jours à l'Olympiakos, Silvio Proto assure avoir dû payer quelque peu de sa poche pour être sûr de pouvoir rejoindre les multiples champions de Grèce.

"Quand j’avais négocié mon arrivée à Ostende l’été passé, Jacques Lichtenstein, mon agent de l’époque, m’avait dit qu’Ostende ne me mettrait pas de bâtons dans les roues au cas où une belle opportunité se présenterait à moi", a confié Proto à La DH.

"Et l’Olympiacos est clairement une belle opportunité pour un mec de 34 balais comme moi ! Je pensais donc qu’Ostende allait me libérer vu que j’étais arrivé gratuitement d’Anderlecht."

"Payer mon propre transfert"

Mais finalement, le gardien assure que les Côtiers ont demandé une somme trop importante que les Grecs ne voulaient pas aligner. "J'ai dû payer pour mon trasnfert (...) J’ai versé une somme. Mogi Bayat a laissé tomber sa commission et l’Olympiacos a payé le reste."

"Le prix demandé par Ostende avait tout de même baissé. Je profite d’ailleurs de l’interview pour encore remercier Mogi. Quel agent aurait laissé tomber sa commission pour faire plaisir à un joueur ? Je n’en connais pas beaucoup…"

"Il a une mauvaise image mais c’est un super gars. J’ai d’ailleurs dit à Jacques Lichtenstein que je ne travaillais plus avec lui. J’estime qu’il ne m’a pas assez bien défendu dans ce dossier."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League