Pocognoli explique le plan prévu : "On a fait tout le contraire. C'est impardonnable"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Pocognoli explique le plan prévu : "On a fait tout le contraire. C'est impardonnable"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après sept minutes, le marquoir du Jan Breydelstadion affichait déjà 2-0. Le Standard n'est pas monté sur la pelouse en tant qu'équipe et cela s'est payé cash.

"On s'entraîne toute la semaine avec un plan bien précis : on devait bien commencer les 15, 20 premières minutes. Avec l'élimination de Bruges en Grèce, on devait faire le maximum pour les faire douter un peu plus mais on fait tout le contraire. On les met nous-mêmes dans le match, tandis que nous on réagit à la place d'agir", peste le capitaine.

On se demande si le Standard travaille de la bonne façon en semaine. "Ce n'est pas tactique. On n'aurait pu mieux préparer ce match. Mais si on n'applique pas ça sur le terrain dès les cinq premières minutes... C'est un manque de concentration et cela est impardonnable."

Le groupe rouche a-t-il besoin d'une bonne discussion? "Les messages sont passés depuis quelques jours déjà, encore à la mi-temps. Il reste à travailler pour rebondir contre Charleroi et se secouer. Deux fois 4-0, c'est inadmissible. Il va falloir jouer comme il faut pour un club comme le Standard."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news