Pour Sofiane Hanni, c'est "un rêve de gosse" de jouer au Parc des Princes
Sofiane Hanni a vécu pendant longtemps à Paris, pas très loin du Parc des Princes. L'Algérien est donc très heureux d'avoir l'opportunité de jouer dans ce stade.
Après le tirage au sort, le téléphone d'Hanni n'a pas arrêté de sonné. "Je pense qu’au moins 50 personnes vont me demander des tickets. Mais priorité à la famille. Je pense qu’elle sera présente au complet. C’est génial pour eux de pouvoir me voir dans des conditions pareilles."
Le capitaine des Mauves se réjouit déjà de pouvoir fouler la pelouse du Parc des Princes. "C’est un rêve de gosse même si j’étais un fan de l’Olympique de Marseille. Là, je vais affronter l’ennemi."
Enfin, l'Algérien ne veut pas faire de la figuration en Ligue des Champions malgré le groupe très relevé d'Anderlecht. "Anderlecht va aborder la Ligue des champions avec pas mal d'ambitions. Ce sera difficile mais nous allons tout faire pour décrocher au moins la troisième place. Nous ne participons pas à cette compétition pour nous asseoir sur le banc des victimes. Nous essayerons d'arracher le maximum. Nous nous préparerons le mieux possible pour atteindre cet objectif."
"Nous devrons courir à fond pour tenter de rivaliser avec ces équipes. C'est une belle occasion de voir où nous en sommes. Mais ne pensons pas que nous avons perdu d'avance. Nous devons croire en nos chances et aborder ces confrontations la tête haute (...) S'ils sont à leur niveau, ce sera difficile de gagner. Mais s'ils sont dans un mauvais jour ou qu'ils nous sous-estiment, nous arracherons des points" a-t-il conclu avec ambition.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot