Mazzù: "Trois victoires en trois matchs ne font pas de nous un autre Charleroi"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Charleroi réalise le début de saison parfait avec un 9/9 autoritaire. Avant de se déplacer à Genk, Felice Mazzù a tenu, comme à son habitude, à calmer le jeu.
Charleroi est une des équipes en forme de ce début de saison. Les Zèbres ont frappé un grand coup en venant à bout du champion en titre la semaine passée. "On se disait voilà deux semaines que cela faisait longtemps que nous n'avions plus gagné trois matchs d'affilée et maintenant, nous espérons remporter une quatrième rencontre", se réjouit Felice Mazzù sur le site officiel du club. "Je serais l'entraîneur le plus heureux du monde si nous pouvions le faire, mais le plus important, cela reste les valeurs du club".
"Nous devons essayer d'avoir cette solidarité entrevue lors des trois premiers matchs: respecter notre ligne de conduite, nos règles et comprendre qu'avec notre qualité de noyau, chacun passera par le banc", souligne Mazzù. "Charleroi est toujours Charleroi, ces trois victoires ne nous ont pas changés. Nous progressons de semaine en semaine mais si nous perdons ces valeurs, ce sera catastrophique".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot