José Mourinho donne son avis sur une éventuelle fermeture du mercato avant la première journée de championnat
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Manchester United affronte Swansea en ouverture de la deuxième journée de championnat face à Swansea. Comme le veut la tradition, José Mourinho s'est exprimé face à la presse vendredi. Et il a évoqué la possibilité que le mercato estival ferme ses potes plus tôt en Premier League.
La fédération anglaise songerait à fermer les portes du mercato anglais avant la première journée de championnat. José Mourinho n'a pas hésité à donner son avis sur la question vendredi en conférence de presse.
"En tant que coach, je préfèrerais que la période des transferts se termine le plus tôt possible" a-t-il clairement indiqué. "Comme ça, tout le monde saurait de quels joueurs on dispose, les transferts devraient être réalisés plus tôt et personne n'attendrait la dernière semaine. Et si la question c'est de savoir si nous nous mettons en danger de perdre des joueurs en ne fermant pas en même temps que les autres, je réponds par une autre question: combien de clubs dans le monde sont capables d'acheter les meilleurs joueurs de Premier League ? La réponse est assez évidente. Donc le risque est minimal."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot