Ivanovic se méfie de cet attaquant belge: "Il va falloir le surveiller de près"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce mercredi soir, il y a des matches dans le cadre du dernier tour qualificatif à la Champions League et puis un petit match pour le dernier tour qualificatif à l'Europa League: Utrecht - Zénith Saint-Petersbourg. Et Ivanovic se méfie de cet attaquant belge.
Cyriel Dessers, vous connaissez ? L'attaquant belge de 22 ans a fait forte impression la saison dernière en D2 hollandaise en plantant pas moins de 22 roses. Ce n'est pas tout, durant les playoffs pour la montée, il en a encore marqué 7 !
Ses performances ont donc tapé dans l'oeil d'Utrecht qui a recruté le Belge cet été. Et il impressionne déjà ! Pour son premier match de championnat face à ADO Den Haag, il a inscrit un doublé. Et il a aussi marqué lors du tour qualificatif précédent en Europa League face au Lech Poznan.
Branislav Ivanovic va croiser la route de l'attaquant belge et il se méfie. "Utrecht a une très bonne attaque avec un garçon comme Dessers. Il va falloir le surveiller de près" a-t-il déclaré en conférence de presse mardi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot