Jardim rassure sur la blessure de Mbappé
![Jardim rassure sur la blessure de Mbappé](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2017/07/13/full/glik-mbappe.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sorti blessé face à Toulouse, Kyllian Mbappé va-t-il devoir faire une croix sur un futur transfert ? Leonardo Jardim a donné des nouvelles de son attaquant.
A la 75e du match d'ouverture de la Ligue 1 face à Toulouse, Kyllian Mbappé quitte la pelouse. L'attaquant français est blessé au genou et de la glace est posée.
Grave blessure ? A en croire son entraineur, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. " Je pense que dans deux ou trois jours, ça ira mieux", a rassué le Portugais dont les propos sont relayés par Foot Mercato. "C’est le premier match de championnat. Il y a de l’intensité. Il a été plus performant sur le côté. Après la pause, j’ai dit que s’il n’y avait pas de changement au bout de 5-10 minutes, je ferais entrer un deuxième attaquant axial. Kylian est donc passé sur un côté."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot