Spy en nombre et motivé
Photo: © Photonews
Sous la direction de l'entraîneur assistant Aygun Cinier, Spy a repris le chemin des entraînements en vue de sa saison en Division 3 amateurs. Les Namurois ont directement repris en force histoire de ne pas être largués...
"Il y avait deux ou trois départs que nous souhaitions, de joueurs n’ayant pas vraiment la mentalité recherchée, et d’autres n’ayant pas assez de temps de jeu. Mais nous avons gardé 80 % de l’effectif et c’est une bonne chose", a expliqué le T2 Aygun Cinier dans les pages de La Meuse en évoquant le noyau de Spy. "Nous avons 20 joueurs de champ, auxquels s’ajoutent deux gardiens mais aussi cinq U21 qui entreront en ligne de compte."
"Nous avons un bon milieu de terrain, c’est vrai, mais je pense que nous sommes solides dans tous les compartiments du jeu, en se renforçant intelligemment avec des gars d’expérience, ayant connu les échelons supérieurs et qui compléteront très bien une équipe, il est vrai, assez jeune la saison passée. Celle-ci sera ainsi encore mieux encadrée."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot