Jérémy Perbet déjà buteur avec Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges affrontait le Sparta Rotterdam plus tôt dans la soirée et Jérémy Perbet, titularisé par Ivan Leko, a déjà fait parler la poudre.
Si Bruges n'a pas pu faire mieux qu'un match nul face au Sparta Rotterdam, Ivan Leko aura probablement pu tirer plusieurs enseignements de cette rencontre qu'ont commencée plusieurs nouvelles recrues: Guillaume Hubert entre les perches, Jordi Vanlerberghe au milieu et Jérémy Perbet et Dennis devant étaient ainsi alignés. L'ancien gantois a d'ailleurs ouvert le score rapidement, ce qui le mettra en confiance même s'il ne s'agissait que d'un penalty (9e).
L'égalisation tombée à la 69e aura un peu terni une autre bonne nouvelle pour Leko: la montée au jeu d'Abdoulay Diaby, de retour de blessure et qui aura joué une demi-heure. Le Club vit une préparation compliquée par les nombreuses arrivées en ce moment et l'incertitude planant autour de José Izquierdo, mais Ivan Leko espère être prêt pour la reprise dans dix jours. Prochain test de taille: ce samedi face à Bilbao!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot