AC Milan: et maintenant, un attaquant à 100 millions?
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'AC Milan n'en finit plus de recruter. Après dix arrivées et le gros coup Bonucci, c'est un attaquant qui est pisté par l'AC Milan. Et pas n'importe lequel.
Leonardo Bonucci ont passé leur visite médicale et sont des joueurs de l'AC Milan. Mais les transferts ne sont pas terminé pour autant du côté des Rossoneri: une onzième arrivée est dans le viseur et il s'agit du très courtisé Andrea Belotti.
D'après Sky Sport Italia, l'AC Milan aurait fait une offre monstrueuse pour tenter de convaincre Torino de lâcher Belotti: 40 millions plus Gabriel Paletta plus Mbaye Niang. Mais ce ne serait toujours pas assez pour Torino qui réclame 100 millions pour l'attaquant.
Agé de 23 ans, l'attaquant italien a marqué 26 buts en 35 rencontres la saison dernière, terminant derrière Dzeko et notre Dries Mertens au classement des buteurs. Jusqu'ici, l'AC Milan a déjà transféré Mateo Musacchio, Ricardo Rodríguez, Hakan Calhanoglu, André Silva, Andrea Conti, Leonardo Bonucci et Lucas Biglia en plus d'avoir prolongé Antonio Donnarumma (1,5 miljoen). Fabio Borini et Franck Kessié sont arrivés en prêt.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot