Al-Faisaly cherche des matches en Belgique au mois de juillet
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le club saoudien, avec le Bruxellois Fahd El Ouarga dans son staff technique, vient en stage aux Pays-Bas.
A partir du 8 juillet, le club saoudien d'Al-Faisaly sera en stage à Eindhoven. Depuis quelques années, ce club de province fait partie de l'élite saoudienne et peut compter sur une touche belge. Des entraineurs tels que Marc Brys ou Stéphane Demol y ont fait un passage et le Bruxellois Fahd El Ouarga y officie depuis 2012, ayant même assuré la fonction d'entraineur principal interimaire durant un mois la saison dernière.
Ce Bruxellois, diplômé en Belgique et en France, a surtout entrainé des jeunes dans notre pays. Il a rejoint Al-Faisaly en même temps que Marc Brys, mais est resté dans l'encadrement lors du départ de celui-ci et lors des passages de Stéphane Demol et de l'Italien Gianni Solinas qui a mené l'équipe en demi-finale de la Coupe, une première pour Al-Faisaly. A présent, l'équipe fanion est coachée par Vuk Rasovic, ancien défenseur du Borussia Dortmund et ex-entraineur du Partizan Belgrade ou du Dynamo Minsk.
"Nous cherchons des adversaires durant le stage" explique Fahd El Ouarga. "Nous pouvons nous déplacer partout en Belgique ou aux Pays-Bas et cherchons principalement des adversaires de D1 à D1 amateur les 11, 18 et 22 juillet" poursuit l'assistant de Rasovic qui est joignable via le 0479/236522.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot