Roberto Martinez épaté par Witsel: "Je ne l'ai jamais vu aussi en forme"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Roberto Martinez épaté par Witsel: "Je ne l'ai jamais vu aussi en forme"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Axel Witsel, Laurent Ciman et Divock Origi n'ont pas pris part au match de lundi soir mais il ont fait leur grand retour à l'entraînement des Diables Rouges ce mardi. Roberto Martinez a d'ailleurs été impressionné par l'ancien joueur du Zénith.

Au lendemain de la victoire contre l'Estonie, Roberto Martinez a fait le point sur son effectif. "Le groupe s'est entraîné mardi avec Axel Witsel, Laurent Ciman et Divock Origi. Tout le monde est opérationnel" a-t-il indiqué.

"Après notre large victoire, il ne faut surtout pas croire que ce sera un match facile" a prévenu l'entraîneur espagnol avant le match en Estonie. "De plus, ils ont gagné contre la Croatie récemment, ce qui n'est pas rien. Ce sera une rencontre compliquée, même si tout va dépendre de notre attitude. L'aspect mental ne sera pas à négliger: après une longue saison en club, les joueurs sont tournés vers les vacances et perdront un peu en concentration. C'est pour ça que nous avions besoin de cette rencontre lundi."

J'ai apprécié les mouvements et combinaisons entre Batshuayi et Lukaku

Roberto Martinez

Face à la Tchéquie, Martinez a tenté un 3-5-2 avec Tielemans, De Bruyne et Nainggolan au milieu. "Le fait d'avoir absolument besoin d'un vrai milieu défensif dépend de notre adversaire. Je voulais voir comment Tielemans et De Bruyne allaient s'en sortir ensemble contre la Tchéquie. Marouane Fellaini est bien monté et a démontré que nous avions plusieurs options."

Mais Axel Witsel, de retour, postule évidemment à une place de titulaire. "Il est en pleine compétition en Chine, je ne l'ai jamais vu aussi en forme." Le sélectionneur fédéral a également aimé le duo Lukaku-Batshuayi. "J'ai apprécié les mouvements et combinaisons entre Batshuayi et Lukaku. C'est une option pour vendredi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news