Radja Nainggolan: "En Belgique, on fait beaucoup d'histoires pour pas grand-chose alors qu'en Italie, vous êtes jugé sur le terrain"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En conférence de presse ce mardi, Radja Nainggolan a évidemment parlé du match face à la Tchéquie mais pas que. Le Belge est aussi revenu sur son test d'alcoolémie positif en mars dernier.
"Jusqu'à l'égalisation, nous avions joué une très bonne première mi-temps, avec un pressing haut sur le ballon et une bonne récupération" a déclaré Radja Nainggolan ce mardi en conférence de presse. Le Ninja sait que face à l'Estonie ce ne sera pas évident. "Contre l'Estonie, j'espère que nous serons concentrés durant tout le match. Ce sera un match compliqué, le dernier avant les vacances. Si nous voulons terminer en tête du groupe de qualification pour le Mondial, nous devons absolument l'emporter."
Nainggolan est aussi revenu sur son test d'alcoolémie positif du mois de mars. "En Belgique, on fait beaucoup d'histoire pour pas grand-chose alors qu'en Italie, vous êtes jugé sur le terrain. En ce qui me concerne, c'est personnel et c'est du passé. Je ne viens pas souvent en Belgique, je ne vois pas de mal à aller boire un verre avec des amis. J'essaye de vivre comme une personne normale. A l'avenir, je ferai davantage attention" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot