"Il s'est foulé la cheville en faisant un crochet à la Eden Hazard"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche après-midi, Eden Hazard s'est tordu la cheville à l'entraînement. Il risque une absence d'environ 3 mois. Batshuayi et Benteke ont réagi à sa blessure.
Dimanche en fin d'après-midi, les Diables Rouges étaient à l'entraînement pour une dernière séance avant la rencontre de ce lundi soir. Mais celle-ci a été fatale à Eden Hazard. "Il s'est foulé la cheville en tentant de faire un crochet à la Eden Hazard", raconte Michy Batshuayi. "Malheureusement, le terrain n'était pas bon et il s'est fait ça tout seul."
Son coéquipier de Chelsea semblait particulièrement touché par cette blessure. "Ca nous a fait mal de le voir se blesser. On le soutient tous. Tout le monde l'aime bien, c'est une personne très gentille, très simple et très humble. On est tous avec lui et on espère qu'on va gagner le prochain match pour lui."
De son côté, son ami Christian Benteke tenait des propos rassurant quant à son état de santé. "Je l'ai eu sur FaceTime avec le match", expliquait-il à la presse après la victoire obtenue face à la Tchéquie. "Il m'a dit que ça allait, que ce n'était pas trop grave et qu'il devrait revenir très bientôt."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot