Batshuayi : "J'ai dédicacé ce but à mon papa"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ancien joueur du Standard a marqué des points hier soir en montrant une nouvelle fois sa redoutable efficacité. L'occasion d'aussi faire plaisir à son papa venu l'encourager.
Quand Michy Batshuayi joue, il marque. L'attaquant l'a prouvé à plusieurs reprises avec Chelsea, il le fait également sous le maillot des Diables Rouges. "J'ai pris beaucoup de plaisir en première mi-temps. J'ai écouté les consignes du coach qui m'a demandé de prendre du plaisir tout en travaillant offensivement et défensivement. C'est ce que j'ai fait."
Les Diables Rouges restaient sur deux matches nuls (face à la Grèce et à la Russie). "Après les deux derniers matches, on se devait de gagner. On est la Belgique et il y a beaucoup de bons joueurs. Donc c'est normal que les supporters soient exigeants avec nous. On le comprend tout à fait."
Marquer un but au stade Roi Baudouin était très important pour le joueur de Chelsea. "Mon frère et mon papa étaient dans les tribunes. J'ai dédicacé ce but à mon papa parce qu'il a eu une période assez difficile, il a été malade. Je suis content qu'il parvienne à se relever. Ca lui a sans doute fait plaisir que je marque pour lui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot