Heinze se montre clair concernant son avenir proche
L'ancien international argentin est sur la short-list du Standard de Liège. Mais l'ex-défenseur de Man U est occupé à jouer le titre avec les Argentinos Juniors en D2. Quittera-t-il le navire si près du but?
Cette nuit, l'équipe coachée par Gabriel Heinze a creusé l'écart à sept unités en tête du classement, suite à une belle victoire 3-0. Il reste cependant neuf batailles à livrer, dont la dernière le 12 août prochain. Si l'Argentin est choisi par le Standard, il devra donc faire un choix difficile. Car de leur côté, les Liégeois ne pourront attendre. La reprise, c'est déjà le 19 juin.
Questionné après le 19e succès de ses joueurs, Heinze a répondu aux rumeurs de départ. "En aucun cas je discuterais avec un club tant que je n'ai pas terminé mon contrat. Jamais", a-t-il insisté. L'ancien madrilène ne risque donc pas de trahir sa parole.
Qui va donc coacher le Standard? Les fans sont de plus en plus impatients. Le dossier Mazzu semble fermé, celui de Jordi Condom est lui toujours en étude selon nos informations. Sera-ce l'Espagnol d'Eupen? Probablement, à moins que la direction ait reconsidéré un des nombreux CV reçus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot