Dimata: "C'est comme si j'étais dans un rêve"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Landry Nany Dimata est en forme cette saison. Récemment, il a même marqué deux buts lors de la finale de la Coupe de Belgique. Le joueur de 19 ans a dû mal à réaliser ce qui lui arrive.
Landy Nany Dimata ne s'attendait pas à réaliser une telle saison alors qu'il y a un an, il était dans une impasse au Standard de Liège. "C’est comme si j’étais dans un rêve mais, quand je me réveille, je me rends compte que le rêve est vraiment la réalité. Je ne peux pas dire que c’est une surprise sur toute la ligne car c’est le fruit du travail" a-t-il confié à la DH.
Le jeune joueur de 19 ans a désormais peur d'une chose. "La seule peur que j’ai, c’est de prendre la grosse tête. Je déteste cela, je ne veux pas que cela m’arrive et j’y veille."
Mais l'Ostendais sait comment rester les pieds sur terre. "Il faut rester le plus petit possible quand les gens essayent de t’élever et tu fuis. Je suis chrétien. Quand cela va, je remets tout dans les mains de Dieu. C’est ce qui fait la différence. Je ne veux pas me comparer aux les autres mais quand cela leur arrive, ils risquent facilement de s’enflammer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot