Erwin Senakuku après la victoire de Liège : "Je devais être exclu"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Vainqueur de Hamoir par le plus petit écart, Liège peut dire merci à Erwin Senakuku. Pourtant, les choses auraient pu être toutes différentes.
Buteur, Erwin Senakuku est passé tout près de l'exclusion. Il le reconnait d'ailleurs lui-même, cela aurait dû être le cas si l'arbitre avait pris ses responsabilités. "Je devais être exclu", confiait le joueur à La Meuse après le match.
Le joueur évoquait ensuite sa prestation décisive : "À titre personnel, je me sens de mieux en mieux et je viens de marquer mon quatrième but en autant de rencontres. J’avais besoin de temps pour retrouver le rythme après un premier tour sans jouer", souriait-il avant de reconnaitre les mérites de son adversaire "qui méritait mieux. On a eu un match compliqué, face à une équipe qui a davantage gardé le ballon que nous".
Liège pense-t-il encore au titre, après la victoire au forcing de Châtelet face à La Calamine ? "On doit se concentrer sur le tour final maintenant, où j’espère être décisif", lançait l'ancien Sérésien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot