Pas de lien entre l'éviction de Tombal et le retrait de Di Vincenzo à Melen

Olivier Baute
| 0 réaction
Pas de lien entre l'éviction de Tombal et le retrait de Di Vincenzo à Melen
Photo: © SC
Deviens fan de Mélen-Micheroux! 0

Pour des raisons professionnelles, le désormais ex-capitaine de l'Alliance a dû prendre du recul par rapport au football. Il tient à démentir les rumeurs liant son retrait avec l'éviction de Christian Tombal.

Les supporters de Melen doivent s'en faire une raison, Gianni Di Vincenzo n'est plus aligné le week-end en équipe fanion. Arrivé de Montegnée il y a dix ans, le défenseur et capitaine faisait partie du paysage. Une donne qui a changé depuis qu'il a repris la gestion du restaurant La Sirena 2 à Glons. "En plus de mon travail à la SNCB, je me suis lancé dans ce nouveau défi et je n'ai plus le temps pour m'entrainer et pratiquer le football cette saison" explique Gianni.

"Malheureusement, certaines personnes lancent des rumeurs concernant mon départ, le liant au licenciement durant la même période de l'entraineur Christian Tombal. Je tiens à faire un démenti" confie Di Vincenzo qui ne souhaite pas voir son image ternie par ces rumeurs. "Je remercie Melen pour ces dix années passées en commun. J'ai connu des personnes extraordinaires là-bas. Depuis le début de la saison, je suis persuadé que l'équipe va se sauver et maintenant elle est sur la bonne route" rajoute le défenseur.

"Le nouvel entraineur a l'air de faire du très bon travail et je suis désolé d'avoir dû arrêter en cours de saison, mais je n'avais vraiment plus le temps avec le lancement du restaurant" expose Gianni Di Vincenzo qui ne sait toujours pas si il reprendra la pratique du football la saison prochaine. "Le restaurant est ma priorité pour le moment, mais qui sait de quoi l'avenir sera fait" lance celui qui se retrouve à présent à la tête d'une toute nouvelle équipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news