"A Anderlecht, la porte restera toujours ouverte pour Vanden Borre"
Photo: © photonews
Herman Van Holsbeeck ne pouvait pas être présent lors de la conférence de presse d'Anthony Vanden Borre car il est actuellement à l'étranger. Il était représenté par Jean-François Lenvain, responsable de la cellule sociale d'Anderlecht.
Anthony Vanden Borre sera toujours le bienvenu à Anderlecht. "Anthony a toujours été un fils de la maison" a déclaré Lenvain. "Et comme dans toutes les familles, il y a parfois des désaccords et des discussions mais la porte restera toujours ouverte à Anderlecht."
"Quand Herman Van Holsbeeck l'a rencontré, il ne voulait pas accepter sa démission. Pour lui, il est encore trop jeune et trop bon pour arrêter. Mais il avait déjà des contacts avec le TP Mazembe et le dossier a été bien géré."
Van Holsbeeck le trouve trop jeune et trop bon pour arrêter
Un jour, peut-être que Vanden Borre reviendra à Anderlecht mais dans un autre rôle. "Nous sommes fiers et tristes en même temps. Anthony pourrait devenir entraineur des jeunes, il pourrait leur apporter beaucoup. Nous espérons qu'un jour, il reviendra à la maison. Avec dans ses bagages, une belle expérience en Afrique."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot