Tubize croit au Top 4: "On n'a pas le choix, il faudra faire le travail"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cet après-midi se joue la dernière journée de Proximus League. On connaitra donc les équipes qui participeront aux playoffs 2 et celles qui disputeront le tour final pour le titre de champion. Malgré un léger retard sur l'Union (4e), Tubize croit à l'exploit.
Pour accrocher cette quatrième place qualificative pour les playoffs 2, Tubize va devoir battre le Cercle et espérer un nul ou une défaite de l'Union à l'OHL. "Tant qu’il y a de l’espoir, il faut y croire. Tout est encore possible. On sait qu’il faut absolument gagner dimanche, en espérant que l’Union face un faux pas" explique Quentin Laurent dans la Dernière Heure.
Le défenseur se méfie du Cercle. "Ils sont actuellement dans une bonne dynamique mais si on veut être dans ce Top 4, on n’a pas le choix, il faudra faire le travail. On sait que notre destin n’est plus entre nos mains mais il faut avant tout se concentrer sur notre prestation" poursuit-il.
On ne doit plus se projeter sur l’avenir, on doit gagner ce match
Même son de cloche du côté de l'entraîneur tubizien. "Avant de se préoccuper du résultat des autres, il faut se préoccuper de notre match. Ce serait un crime de ne pas réaliser le résultat suffisant si jamais il se passait quelque chose à notre avantage à Louvain" estime le coach Régis Brouard.
"On ne doit plus se projeter sur l’avenir, on doit gagner ce match. Évidemment, on a envisagé la suite mais jusqu’à dimanche, on doit se forcer à ne pas y penser" ajoute-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot