Teklak: "Jankovic a joué pour le point"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que le Standard de Liège a presque officiellement fait un trait sur sa participation aux play-offs 1, le consultant Alexandre Teklak revient sur la prestation des Rouches hier après-midi lors de la réception de La Gantoise...
"Les changements du Standard sont intervenus assez tard, ce qui démontre assez bien que le coach s’est contenté du point du match nul", a directement lancé Alexandre Teklak pour introduire sa chronique hebdomadaire dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure.
"Est-ce plus malheureux que de s’incliner lourdement contre Courtrai ? Le Standard est actuellement dans une phase de guérison. Par exemple, Aleksandar Jankovic aurait pu aligner une défense à trois mais il s’est certainement dit que si ça ne marchait pas, on allait encore lui reprocher d’avoir changé de système après une victoire. Il pense donc plus aux conséquences négatives que positives. Oui, c’est un cercle vicieux."
Lire aussi…
- Le grand gagnant de la victoire au Standard ? Le soulagement était à la hauteur de la pression mise par la direction
- Déjà le dernier match de 2024 à Sclessin : "On a choqué pas mal de personnes en cette première partie de saison"
- Ivan Leko après la défaite du Standard contre Gand : "Notre mauvaise première période ? C'est ma faute, je n'ai pas fait le bon choix"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot