L'Antwerp se défait de Roulers rejoint le Lierse en tête de D1B
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après le nul du Lierse face à Lommel vendredi soir, l'Antwerp avait l'occasion de revenir à hauteur des Lierrois ce samedi soir en battant Roulers. C'est désormais chose faite.
Le Lierse avait fait le plus dur en battant l'Antwerp la semaine dernière mais les Lierrois ont un peu tout gaché vendredi soir en faisant nul contre Lommel (1-1).
Une occasion en or pou l'Antwerp de revenir à leur hauteur. Mais ce ne fut pas si facile pour les Anversois face à de solides Roulariens. Faris Haroun a ouvert le score en première période mais Savaneh a égalisé en début de deuxième mi-temps. Après l'expulsion de Schmisser, le matricule 1 a repris l'avantage grâce à un but de Johanna Omolo.
Le Lierse et l'Antwerp sont donc côte à côte en tête de la deuxième tranche de Proximus League. Vu un bilan similaire (7 victoires, 5 nuls et 1 défaite), c'est au goalaverage que cela se joue et à ce petit jeu-là, le Lierse est au dessus avec +14 tandis contre +9 de l'Antwerp. Tout se jouera donc à la dernière journée où l'Antwerp reçoit Lommel et Lierse Roulers.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot