Mata: "Oui, j'ai eu des offres en janvier"

Florent Malice
Florent Malice depuis Charleroi
| 0 réaction
Mata: "Oui, j'ai eu des offres en janvier"
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 609

Clinton Mata est de retour. Le défenseur latéral carolo a retrouvé les terrains suite à la blessure de Stergos Marinos, distillant l'assist sur le but égalisateur. Un soulagement pour lui.

Voilà quelques semaines que Clinton Mata n'avait plus eu d'occasions de sourire lors d'une rencontre de Charleroi, ayant perdu sa place au profit de Stergos Marinos. Mais l'international angolais n'a pas laissé passer sa chance au moment de monter au jeu. "Ca me fait plaisir", se réjouit-il. "J'ai tout de suite pensé à mes proches, qui m'ont beaucoup soutenu. Mais vous savez, c'est le football, tout le monde peut se retrouver sur le banc à un moment donné", relativise-t-il.

"Des offres de Belgique et de l'étranger"

"Le coach estimait que j'avais besoin de repos et il avait peut-être raison", continue Mata. "Ca m'a peut-être fait du bien". Etrangement (?), sa mise à l'écart a coïncidé avec les rumeurs de transfert l'entourant... "Je ne pense pas que ça a eu un rapport", estime le Zèbre. "Si j'ai eu des offres? Oui", confesse-t-il. "De quels clubs? Je ne sais pas vous le dire, je sais juste qu'il y avait des offres de Belgique et de l'étranger. Mais mon intention a toujours été de rester et mon passage sur le banc ne me le fait pas regretter. Je suis concentré à 100% sur notre objectif - les PO1", conclut Mata.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news