Martinez croit en Januzaj: "C'est quelqu'un en qui nous avons de grands espoirs"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Martinez croit en Januzaj: "C'est quelqu'un en qui nous avons de grands espoirs"
Photo: © Photonews
Deviens fan de Sunderland! 23

Adnan Januzaj retrouve du temps de jeu cette saison à Sunderland. Et à force d'en engranger, il retrouve également ses sensations. Ce week-end, il a délivré deux assists. Roberto Martinez, le sélectionneur national, garde un oeil sur lui car il a un profil spécifique.

Prêté à Sunderland par Manchester United cette saison, Adnan Januzaj retrouve petit à petit ses sensations. Ce week-end contre Crystal Palace, il a délivré deux passes décisives. Une manière de dire à Roberto Martinez qu'il postule toujours à une place chez les Diables.

"C’est un footballeur doué et, pour la sélection, c’est quelqu’un en qui nous avons de grands espoirs parce que nous n’avons pas de gaucher capable de jouer à droite. Il n’y a pas tellement de gaucher aussi créatif. Dans notre style de jeu, Januzaj pourrait être important pour nous" a admis le sélectionneur sur Sky Sports.

Quand il a le ballon, quelque chose peut arriver

Roberto Martinez

Comme son prédécesseur Marc Wilmots, Martinez croit au talent du jeune Belge de 22 ans. "C’est le type de joueur dont on sait que quand il a le ballon, quelque chose peut arriver" poursuit-il. "C’est un footballeur doué. Son talent est assez incroyable mais il est maintenant à un stade de sa carrière où il a besoin de jouer. Plus tôt cette saison, c’était difficile pour lui d’avoir cette régularité. Maintenant, il a joué trois ou quatre matches en entier et on peut voir qu’il commence à avoir un impact important."

Adnan doit donc poursuivre sur sa lancée et tenter d'enchaîner les bonnes performances s'il veut avoir une nouvelle chance chez les Diables Rouges. Car vu la forme des Mertens, Hazard et compagnie, la concurrence va être rude.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news