"Je suis certain que Mazzu n'ira jamais au Standard"
Photo: © photonews
Selon le président du Sporting Charleroi, seuls trois clubs belges seraient une porte de sortie potentielle à l'avenir pour Felice Mazzu.
Dans un entretien accordé à La Nouvelle Gazette, Medhi Bayat s'est exprimé à propos de l'avenir de son entraîneur Felice Mazzu qui possède un contrat à durée indéterminée avec le club du Mambourg. En cas de départ dans les années futures, le président carolo voit trois potentielles solutions. "Je ne vois que trois clubs qui pourraient constituer pour lui un palier pour lui."
Medhi Bayat veut parler d'Anderlecht, Bruges et La Gantoise. Mais pas question de laisser partir Mazzu si facilement. "Il y a une clause dans son contrat. Si un grand club venait taper à la porte, je peux vous garantir qu’il ne pourrait pas nous prendre Felice aussi facilement que ça…"
Et pourquoi pas un départ au Standard ? Le mentor des Zèbres n'est pas du tout de cet avis. "Le Standard ? Allez, sérieusement… Avec tout le respect que j’ai pour ce club, je ne crois pas que ce serait une ascension pour Felice. Qu’est-ce qu’il irait faire là-bas, franchement ? Ce n’est de toute façon pas un club pour lui et je suis d’ailleurs certain qu’il n’ira jamais au Standard."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot