Marcq: "On est content mais pas encore satisfait"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que le Sporting de Charleroi s'apprête à vivre une reprise folle en 2017 (La Gantoise, Ostende, Zulte Waregem et Club de Bruges), Damien Marcq fait le point sur les forces en présence dans le noyau carolo...
"On connaît la qualité du groupe depuis le début de la saison, a affirmé Damien Marcq dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure au moment de commenter les forces et faiblesses des Carolos. Et les arrivées de Remacle et d’Harbaoui vont apporter un plus offensif et de la concurrence supplémentaire."
"Tous les clubs belges rêveraient d’avoir ces joueurs dans leur effectif. Mais ils sont chez nous et je pense qu’ils sont prêts à donner le meilleur. Ils vont nous faire du bien. Avec ces 4 gros matches au programme, cette reprise va être révélatrice et décisive pour la suite de notre parcours. On sera très vite fixé. Mais vous savez tous que Charleroi aime les gros matches."
"Vivre deux-tiers de la saison dans le Top 6 , ce n’est plus anodin… même si le nerf de la guerre est d’y être après 30 journées. Pour l’instant, on est content mais pas encore satisfait. On sait que pour rester dans le Top 6 , il faudra aller réaliser un bon résultat à La Gantoise lors de ce match de reprise. Il faut se dire que si on est dans le Top 6 depuis le début, c’est qu’on le mérite. Mais qu’on devra également faire les efforts nécessaires pour le mériter jusqu’au bout."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot