Matulevicius: "J'ai besoin de m'entraîner"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Deivydas Matulevicius a une lourde tâche sur les épaules lors des trois prochains mois : être assez efficace que pour aider l'Excelsior de Mouscron à sauver sa tête en Jupiler Pro League. Rencontre avec cet attaquant lituanien qui affirme devoir encore bosser...
"Venir à Mouscron, cela a été une décision facile pour moi, a confié Deivydas Matulevicius à La DH. Je connaissais le championnat belge puisque je regardais les matches à la télévision. Et évidemment, je connais votre équipe nationale. Le championnat est tout de même assez élevé. À moi de prouverque j’ai le niveau pour y jouer. La Belgique, c’est une belle opportunité pour des joueurs étrangers. Beaucoup s’en sont servis comme tremplin."
"Quand tu changes de pays, tu dois toujours t’adapter. Ici, je vois que c’est très tactique. Mais bon, comme le coach est roumain, je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de changements sur le jeu (Deivydas Matulevicius arrive en provenance du FC Botosani, en D1 roumaine, Ndlr)."
"J’ai besoin de m’entraîner pour être prêt dans deux semaines. Je travaille dur pour le moment. Là, durant ce stage, le travail est lourd. Mais cette préparation est importante. Mais ne vous inquiétez pas, je serai prêt pour la venue de Lokeren."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot