Andy Najar évoque un départ: "A Bruges ? Non, si je pars ça sera à l'étranger"
Andy Najar a signé son grand retour à Anderlecht après une longue blessure. Il offre désormais plus de solutions à René Weiler sur le flanc droit. Le Hondurien s'est confié sur un éventuel départ et sur sa saison actuelle.
Dans un Facebook Live réalisé mardi soir depuis La Manga, Andy Najar a répondu aux questions des internautes. Evidemment, il a été questionné sur les chances de titre d'Anderlecht.
"Nous pouvons gagner le titre et je veux apporter ma pierre à l'édifice. Nous travaillons très dur" a-t-il dévoilé avant d'admettre: "Je préfère donner des assists que marquer des goals. Mais nous allons tout faire pour être champion !"
Mon rêve serait de jouer à Arsenal
De retour, Andy Najar a enchaîné les bonnes performances avec les Mauves. De quoi attirer les convoitises. Quelques supporters anderlechtois lui ont posé des questions sur un potentiel départ vers l'ennemi: le Club de Bruges.
"Je me concentre surtout sur Anderlecht. Ensuite, on verra bien mais je pense que je ne pourrais pas jouer pour un autre club en Belgique. A Bruges ? Non, si je pars, ça sera pour l'étranger. Je rêve d'Arsenal, c'est mon club préféré au monde" a-t-il annoncé. De quoi rassurer les fans du RSCA.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot