Walhain accroché par un bon UR Namur
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce premier (vrai) week-end de janvier correspondait à la reprise du football en Division 2 amateurs. Le club de Walhain accueillait ainsi l'UR Namur pour redémarrer sa saison, mais les Brabançons n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul (1-1) face à des Merles par moments séduisants...
"Le terrain était très difficile. C’est le cas pour les deux équipes mais quand on aime poser son jeu et jouer au sol, Walhain n’est pas avantagé quand il doit évoluer sur ce genre de surface", a commenté Thierry Blindenbergh, le coach de Walhain, dans les colonnes de L'Avenir.
"J’avais annoncé que Namur n’était pas à sa place et cela s’est vu. Cette équipe va se sauver et j’estime le match nul logique, même s’ils ont eu deux occasions en plus que nous."
"On a essayé de construire, de proposer du foot et vu le nombre d’occasions franches, on pouvait gagner, précisait pour sa part le coach namurois Pascal Bairamjan. Mais ce match nul n’est pas un mauvais résultat car il nous permet de rester dans une bonne dynamique. Je suis certain qu’il y a trois mois, on aurait perdu ce match.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot