Trebel : le ressort est définitivement cassé avec le public

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Trebel : le ressort est définitivement cassé avec le public
Photo: © photonews
Deviens fan de Standard! 2438

Il arrive que des gros clashes débouchent sur une issue positive. Mais du côté de Sclessin, ça relève de l'impossible quand les supporters sont tous du même avis.

Depuis le début de saison, les prestations de Trebel divisent les supporters. Son rendement est loin de celui qui faisait du médian français l'un des meilleurs du championnat. Mais la dynamo rouche a perdu de sa superbe, à cause de pépins physiques et de ses envies de départ.

Les critiques devenaient de plus en plus vives mais certains continuaient à rester derrière lui. Pour preuve, des supporters ont lancé son chant après son but à Saint-Trond : "Il est roux mais on l'aime bien, oui c'est Trebel." Cela ne devrait plus arriver.

Nous ne savons pas exactement ce qu'il s'est passé dans les bureaux liégeois concernant les offres et les promesses faites, mais en brossant le stage, Trebel a sali le club. Et un supporter rouche ne supporte pas cette mentalité. La direction espère encore que cette histoire se tasse, mais le public n'oubliera pas.

Un départ arrangerait bien tout le monde, mais qui en profitera vraiment? Le Standard pourra-t-il obtenir quelques millions pour son capitaine déchu? Une grande question, mais le groupe rouche doit surtout se concentrer sur les matches restants et la direction sur un mercato qui sera décisif.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news