Le CEO de Genk, Patrick Janssens sur de son choix: "Un vent nouveau souffle sur le club"
Photo: © Photonews
Patrick Janssens a profité du stage du Racing Genk pour aborder le récent licenciement de Peter Maes, rapidement remplacé par le Néerlandais Stuivenberg.
"Nous sommes très optimistes", a confié Patrick Janssens à Sporza lors du stage des Limbourgeois en Espagne. "On ne sait jamais dire si les résultats vont suivre, mais nous sommes confiants sur le fait d'avoir fait le bon choix et nous mettons tout en oeuvre pour que cela fonctionne".
Je dois admettre que je ne suis peut-être pas humble de tout reproche
"On sent qu'il y a un vent nouveau qui souffle sur le club. Les joueurs sont motivés. Le football est un sport d'équipe et pas seulement sur le terrain. L'un des objectifs du CEO est de travailler avec l'entraîneur et son staff et ce n'était plus le cas ici. Je dois admettre que je ne suis peut-être pas humble de tout reproche. C'est une responsabilité partagée".
Janssens a désormais les yeux rivés sur l'avenir. "Nous devons collaborer tous ensemble. Personne ne doit se trouver au-dessus du reste. Le plus important est de rester soudé tant après les victoires qu'après les défaites", a conclu le patron de Genk.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot