Geraerts lance une perche à Charleroi: "Bayat n'a pas que ça à faire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Aperçu dans les travées du Mambourg lors de la dernière rencontre de Charleroi en 2016 (vs Anderlecht 0-2), Karel Geraerts a confié vouloir jouer un rôle dans le monde du football. Il dément toutefois vouloir devenir entraîneur.
Annoncé comme pouvant rallier l'Antwerp pour endosser le rôle de T2 du club, Karel Geraerts a annoncé vouloir devenir directeur technique d'une équipe en Belgique. Charleroi serait selon lui le meilleur choix. "Je veux rester dans le monde du football", a-t-il confié au journal L'Avenir.
"Devenir entraîneur n'est pas ma priorité. Je sais ce que je veux faire: devenir directeur technique. Je me suis dit qu'à Charleroi, cette fonction n'existe pas. Une personne qui joue un rôle de tampon entre la direction et le vestiaire. Dites-vous bien que lorsqu'un joueur a un problème, il en parle à Mehdi Bayat. Il a quand même d'autres choses à faire non ?".
Pas de cohésion et de sérénité à Anderlecht
Geraerts a également abordé la fin de la phase classique de notre championnat. "Le Club possède le meilleur noyau du pays, et puis, il peut compter sur un entraîneur extraordinaire. À Anderlecht, il y a aussi énormément de qualités, mais la sérénité, la cohésion y sont moins. Ces deux-là sont les seuls dont la présence est garantie à mes yeux en PO1.
Tous les autres, y compris Gand, Zulte et Ostende vont devoir cravacher. Parmi les huit ou neuf candidats, ceux qui vont se louper lors de la reprise en janvier, risquent fort de passer à la trappe", a-t-il encore ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot