City et Chelsea prêts à mettre le paquet pour un défenseur de Southampton

Hermès Van Damme
| 0 réaction
City et Chelsea prêts à mettre le paquet pour un défenseur de Southampton

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Manchester City et Chelsea risque de se livrer une belle bataille pour recruter un défenseur hollandais qui impressionne en Premier League depuis le début de la saison. Il évolue à Southampton et pourrait devenir le défenseur le plus cher du monde.

Quand Manchester City veut un défenseur, il y met le prix. On se souvient des cas Mangala, Otamendi ou l'été dernier avec l'arrivée de John Stones. Chelsea ne lésine pas sur les moyens non plus avec le recrutement de David Luiz l'été dernier pour 40 millions.

Alors que les Citizens connaissent quelques problèmes en défense, Chelsea brille par le génie défensif de Conte et n'a encaissé que 11 petits buts contre 20 pour Man City. Pourtant, les Blues veulent concurrencer City sur le dossier Virgil Van Dijk.

Le défenseur hollandais de Southampton (25 ans) impressionne depuis le début et a même marqué son premier but de la saison mercredi soir contre Tottenham. Les deux cadors de Premier League seraient prêts à mettre 64 millions (55M£) pour s'attacher ses services selon le Daily Mail. Van Dijk est arrivé l'été dernier à Southampton pour environ 16 millions d'euros en provenance du Celtic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news