Réaction Jordi Condom heureux mais déjà tourné vers Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Satisfait de la victoire, Jordi Condom n'a cependant pas joué les fanfarons. Pour lui, la chose est belle mais il faut déjà penser à Anderlecht.
"C'est un résultat mérité." Jordi Condom ne tournait pas autour du pot au moment d'évoquer la victoire de ses Pandas face à Courtrai. Un score de 4-0 qui ne souffre en effet d'aucune contestation.
Le principal reste le championnat. La Coupe est un beau cadeau
"Le timing était parfait avec ce but rapide sur corner. Cela nous a permis de jouer compact et de sortir avec la vitesse de Onyekuru, Mamadou, Cases, Jeffren, etc.. On a eu plusieurs possibilités, notamment avec Henry et alors qu'on pensait souffrir en deuxième mi-temps avec la puissance de Courtrai combiné à notre fatigue, on a fait la différence avec ces pénaltys et des contres bien menés", analysait-il.
Sans trop s'attarder sur la clean sheet, la première de la saison, il pensait déjà à Anderlecht, dimanche prochain. "On ne veut pas terminer l'année avec seulement 17 points, on veut encore prendre des points. Le principal reste le championnat. La Coupe est un beau cadeau", appuyait-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot