Réaction Uros Spajic est lucide: "Saint-Etienne n'a pas gagné, nous avons perdu contre nous-même"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht est passé de Paradis à l'enfer ce jeudi soir. Sans être flamboyants, les Mauves et Blancs avaient deux buts d'avance mais ils se sont inclinés. Le défenseur serbe Uros Spajic sait que son équipe est passée au travers.
"C'est difficile d'expliquer ce qu'il s'est passé", confie la tête basse un Uros Spajic qui a retrouvé un poste en défense centrale ce jeudi contre l'AS Saint-Etienne. "On avait pourtant le match en main, on était bien en place et Saint-Etienne n'avait pas eu la moindre occasion."
Et puis en seconde période, tout s'est écroulé comme un château de cartes. "Le penalty aurait dû nous réveiller, nous montrer que nous n'étions pas bien rentré dans la deuxième période. Au lieu de ça, nous avons fait tout ce qu'il ne fallait pas faire. Il fallait réagir, et nous n'avons pas su le faire. Quand le troisième but est tombé, on s'est dit qu'on allait passer une sale soirée."
Nous avons fait tout ce qu'il ne fallait pas faire
Le pire, c'est qu'Anderlecht n'a pas su réagir, et au final Stéphane Ruffier n'a pas eu beaucoup d'arrêts à effectuer. Comme le confirme le Serbe, le Sporting d'Anderlecht s'est un peu sabordé tout seul: "Saint-Etienne n'a pas gagné, nous avons perdu contre nous-même". Une sage réflexion sur ce qu'il ne faudra pas reproduire ce dimanche contre le Club de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot